Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Telecommande Keytis 4 touches bloquées

Bonjour,

Pour activer ma télécommande Keytis NS 4RTS, je dois la dévérouiller en appuyant sur le bouton central et le bouton de gauche haut / programmation réalisé lors de la réception. Au bout de 6 mois, cela ne fonctionne plus. Elle est bloquée. Le site internet sur lequel je l'ai acheté me demande de contacter Somfy afin d'avoir l'accord SAV??? J'ai appelé le 0820 055 055 qui m'a indiqué d'appeler le 3260, et au bout de 20 mn d'attente... je renonce. Quelle est la procédure svp?

Pour info, j'avais acheté deux télécommandes, et la première a déjà été remplacée. La qualité ne semble pas au rdv.

Cordialement

Nicolas C.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Si je casse moi même ma voiture, mon concessionnaire ne la répare pas au titre de la garantie...

    Nicolas C.
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    En cas de problème de qualité, la garantie constructeur automobile fonctionne. Mr Robert P, en tant que professionnel domotique, je trouve votre contribution à cette communauté très limitée.

    Robert P.

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    D'autres ne pensent pas la même chose que vous.
    Si je met un coup de pied dans l'aile de ma voiture, sa qualité n'est pas à remettre en cause.

    Nicolas C.
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    Vous devriez vous reconvertir dans l automobile, il cherche des bras

    Robert P.

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    Ca marche aussi avec ma box, si je marche dessus, ça n'entre pas dans le cadre de la garantie.
    Il faut bien distinguer "un geste commercial" des obligations issues de la garantie.
    https://www.somfy.fr/support/garanties

    Bonjour Nicolas,

    Suite au problème rencontré sur votre télécommande, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse.

    Afin de procéder au retour de votre télécommande pour analyse, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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