Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Telecommande Keytis 4 touches bloquées

Bonjour,

Pour activer ma télécommande Keytis NS 4RTS, je dois la dévérouiller en appuyant sur le bouton central et le bouton de gauche haut / programmation réalisé lors de la réception. Au bout de 6 mois, cela ne fonctionne plus. Elle est bloquée. Le site internet sur lequel je l'ai acheté me demande de contacter Somfy afin d'avoir l'accord SAV??? J'ai appelé le 0820 055 055 qui m'a indiqué d'appeler le 3260, et au bout de 20 mn d'attente... je renonce. Quelle est la procédure svp?

Pour info, j'avais acheté deux télécommandes, et la première a déjà été remplacée. La qualité ne semble pas au rdv.

Cordialement

Nicolas C.
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    Bonjour,
    Si je casse moi même ma voiture, mon concessionnaire ne la répare pas au titre de la garantie...

    Nicolas C.
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    En cas de problème de qualité, la garantie constructeur automobile fonctionne. Mr Robert P, en tant que professionnel domotique, je trouve votre contribution à cette communauté très limitée.

    Robert P.

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    D'autres ne pensent pas la même chose que vous.
    Si je met un coup de pied dans l'aile de ma voiture, sa qualité n'est pas à remettre en cause.

    Nicolas C.
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    Vous devriez vous reconvertir dans l automobile, il cherche des bras

    Robert P.

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    Ca marche aussi avec ma box, si je marche dessus, ça n'entre pas dans le cadre de la garantie.
    Il faut bien distinguer "un geste commercial" des obligations issues de la garantie.
    https://www.somfy.fr/support/garanties

    Bonjour Nicolas,

    Suite au problème rencontré sur votre télécommande, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse.

    Afin de procéder au retour de votre télécommande pour analyse, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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