Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telecommande Keytis 4 touches bloquées

Bonjour,

Pour activer ma télécommande Keytis NS 4RTS, je dois la dévérouiller en appuyant sur le bouton central et le bouton de gauche haut / programmation réalisé lors de la réception. Au bout de 6 mois, cela ne fonctionne plus. Elle est bloquée. Le site internet sur lequel je l'ai acheté me demande de contacter Somfy afin d'avoir l'accord SAV??? J'ai appelé le 0820 055 055 qui m'a indiqué d'appeler le 3260, et au bout de 20 mn d'attente... je renonce. Quelle est la procédure svp?

Pour info, j'avais acheté deux télécommandes, et la première a déjà été remplacée. La qualité ne semble pas au rdv.

Cordialement

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
2
1525 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si je casse moi même ma voiture, mon concessionnaire ne la répare pas au titre de la garantie...

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    2
    1525 / 2000
    points

    En cas de problème de qualité, la garantie constructeur automobile fonctionne. Mr Robert P, en tant que professionnel domotique, je trouve votre contribution à cette communauté très limitée.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'autres ne pensent pas la même chose que vous.
    Si je met un coup de pied dans l'aile de ma voiture, sa qualité n'est pas à remettre en cause.

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    2
    1525 / 2000
    points

    Vous devriez vous reconvertir dans l automobile, il cherche des bras

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ca marche aussi avec ma box, si je marche dessus, ça n'entre pas dans le cadre de la garantie.
    Il faut bien distinguer "un geste commercial" des obligations issues de la garantie.
    https://www.somfy.fr/support/garanties

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Suite au problème rencontré sur votre télécommande, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse.

    Afin de procéder au retour de votre télécommande pour analyse, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page