Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème sirène extérieur

Je viens de changer les piles de ma sirène extérieur ce dimanche. Bizarrement, le lendemain, l'alarme ce met de nouveau en défaut liaison/pile faible. J'ouvre le menu installateur, je met la sirène en pause puis la redémarre : celle ci semble normal dans le gestionnaire, mais plus aucun son ne sort de la sirène !
J'ai essayé de la supprime et de la reconfigure, mais rien ni fait ... Toujours aucun son, ni au démarrage, ni lors du déclenchement de l'alarme.

Sincèrement, en 2 ans, 2 pannes : sans commentaire :-(

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
2
1401 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Peut-être la solution à votre problème se trouve dans ce sujet:
    http://forum.somfy.fr/questions/773160-protexiom-7-sirene...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique