Question en attente de réponse
Je viens de changer les piles de ma sirène extérieur ce dimanche. Bizarrement, le lendemain, l'alarme ce met de nouveau en défaut liaison/pile faible. J'ouvre le menu installateur, je met la sirène en pause puis la redémarre : celle ci semble normal dans le gestionnaire, mais plus aucun son ne sort de la sirène !
J'ai essayé de la supprime et de la reconfigure, mais rien ni fait ... Toujours aucun son, ni au démarrage, ni lors du déclenchement de l'alarme.
Sincèrement, en 2 ans, 2 pannes : sans commentaire :-(
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Peut-être la solution à votre problème se trouve dans ce sujet:
http://forum.somfy.fr/questions/773160-protexiom-7-sirene...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sébastien a répondu
Nicolas a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique