Cette question a été résolue

Comment faire fonctionner le boitier tahoma qu'un installateur m'a vendu il y a 2 ou 3 ans ?

L'installateur n'a jamais réussi à faire reconnaitre toutes les commandes individuelles smoove IO au boitier tahoma et après 2 ou 3 ans d'attente, je me suis décidé à prendre les choses en main ! J'ai donc acheté une horloge Chronos IO qui m'a permis de raccorder toutes les télécommandes smoove IO et de pouvoir faire fonctionner tous mes volets ensemble. Mais maintenant, je souhaiterai aller plus loin et réussir à faire fonctionner le boitier tahoma...comment dois-je m'y prendre ?
Merci de votre aide !

Denis M.

    Sébastien L.

    La chronis IO est une commande 1W.

    Sur la console Tahoma->menu configuration->Onglet équipement IO, cliquez sur "gérer"->cliquez sur continuer->cliquez sur Ajouter puis suivez les instruction à l'écran en ayant choisit la smoove.

    Refaire pour chaque volet.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Les installateurs peuvent bien offrir une Tahoma à leurs clients ! Mais ils feraient bien d'aller jusqu'au bout...