Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment faire fonctionner le boitier tahoma qu'un installateur m'a vendu il y a 2 ou 3 ans ?

L'installateur n'a jamais réussi à faire reconnaitre toutes les commandes individuelles smoove IO au boitier tahoma et après 2 ou 3 ans d'attente, je me suis décidé à prendre les choses en main ! J'ai donc acheté une horloge Chronos IO qui m'a permis de raccorder toutes les télécommandes smoove IO et de pouvoir faire fonctionner tous mes volets ensemble. Mais maintenant, je souhaiterai aller plus loin et réussir à faire fonctionner le boitier tahoma...comment dois-je m'y prendre ?
Merci de votre aide !

Denis M.
Denis M.

Denis M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La chronis IO est une commande 1W.

    Sur la console Tahoma->menu configuration->Onglet équipement IO, cliquez sur "gérer"->cliquez sur continuer->cliquez sur Ajouter puis suivez les instruction à l'écran en ayant choisit la smoove.

    Refaire pour chaque volet.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les installateurs peuvent bien offrir une Tahoma à leurs clients ! Mais ils feraient bien d'aller jusqu'au bout...

    Haut de page