Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box/modem ADSL n'est pas enregistrée.

Bonjour,
La connexion par internet (LIVEBOX Sagem f530)(xxxxxxx.alarmesomfy.net) ne fonctionne plus, elle a fonctionné sans problème 2 ans. Quand j’ouvre celui, le serveur me répond : Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée. Elle fonctionne correctement en local, je paramètre sans problème mon alarme. Le bouton DHCP est bien décoché. Le bouton accès à distance & HTTPS seul est décoché, l’adresse IP centrale/transmetteur est correcte 192.168.1.XXX (compris entre 201 &240.)
J’ai remis plusieurs fois l’interface ordinateur en configuration d’origine notice. La carte interface est bien alimenter (voyant rouge) et la prise Ethernet voyant orange & vert s’allume de façon clignotante (p20 & 21). Sur le switch 10/100 Mbits le câble Ethernet venant de la centrale/transmetteur est vert. J’ai vérifié les adresses des ports DNS primaires & secondaire. Je les ai contrôlé entre la box et l’interface alarme, pas d’erreur !
Que faire?
Cordialement
Frederic.M

frederic M.
frederic M.

frederic M.

Niveau
1
466 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page