Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Box/modem ADSL n'est pas enregistrée.

Bonjour,
La connexion par internet (LIVEBOX Sagem f530)(xxxxxxx.alarmesomfy.net) ne fonctionne plus, elle a fonctionné sans problème 2 ans. Quand j’ouvre celui, le serveur me répond : Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée. Elle fonctionne correctement en local, je paramètre sans problème mon alarme. Le bouton DHCP est bien décoché. Le bouton accès à distance & HTTPS seul est décoché, l’adresse IP centrale/transmetteur est correcte 192.168.1.XXX (compris entre 201 &240.)
J’ai remis plusieurs fois l’interface ordinateur en configuration d’origine notice. La carte interface est bien alimenter (voyant rouge) et la prise Ethernet voyant orange & vert s’allume de façon clignotante (p20 & 21). Sur le switch 10/100 Mbits le câble Ethernet venant de la centrale/transmetteur est vert. J’ai vérifié les adresses des ports DNS primaires & secondaire. Je les ai contrôlé entre la box et l’interface alarme, pas d’erreur !
Que faire?
Cordialement
Frederic.M

frederic M.
frederic M.

frederic M.

Niveau
1
466 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Faites un reste de votre centrale (module IP) et recommencez le paramétrage.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique