Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Box/modem ADSL n'est pas enregistrée.

Bonjour,
La connexion par internet (LIVEBOX Sagem f530)(xxxxxxx.alarmesomfy.net) ne fonctionne plus, elle a fonctionné sans problème 2 ans. Quand j’ouvre celui, le serveur me répond : Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée. Elle fonctionne correctement en local, je paramètre sans problème mon alarme. Le bouton DHCP est bien décoché. Le bouton accès à distance & HTTPS seul est décoché, l’adresse IP centrale/transmetteur est correcte 192.168.1.XXX (compris entre 201 &240.)
J’ai remis plusieurs fois l’interface ordinateur en configuration d’origine notice. La carte interface est bien alimenter (voyant rouge) et la prise Ethernet voyant orange & vert s’allume de façon clignotante (p20 & 21). Sur le switch 10/100 Mbits le câble Ethernet venant de la centrale/transmetteur est vert. J’ai vérifié les adresses des ports DNS primaires & secondaire. Je les ai contrôlé entre la box et l’interface alarme, pas d’erreur !
Que faire?
Cordialement
Frederic.M

frederic M.
frederic M.

frederic M.

Niveau
1
466 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Faites un reste de votre centrale (module IP) et recommencez le paramétrage.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique