Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb d'enregistrement sur ma somfy box ?

Bonjour,
Je me connecte via le site somfy pour configurer ma box. J'arrive à créer de nouvelles semaines, mais je n'arrive plus à enregistrer les modifications d'une semaine existante. L'enregistrement n'aboutit pas (cf pièce jointe).
Merci pour votre aide.
Bien cdt.
F. Guittard

frederic G.
frederic G.

frederic G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Débranchez votre Somfy box (secteur + LAN), attendez 10 secondes et rebranchez la.

    Eric V.
    Eric V.

    Eric V.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    bonjour, j'ai le même problème:
    j'ai déjà débrancher ma box.
    j'ai aussi débrancher la box tahoma et avec le câble lan pendant 10 secondes et c'est toujours pareil.
    L'écran se fige .....sauvegarde en cours ....
    Merci de votre aide.
    Cdt.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendez plus de 10 secondes, plusieurs minutes avant de re brancher
    Si Somfy peut synchroniser votre box...

    Eric V.
    Eric V.

    Eric V.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    C'est pareil , même en déconnectant la box somfy de 10 minutes.

    j'ai même changer d'explorateur et passer par Firefox.
    l'écran se fige à la sauvegarde. "sauvegarde en cours"

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Hello Yellow !
    Y'a une box à synchroniser par ici !

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Merci d'effectuer cette manipulation :

    Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    Appuyer sur RTS avec un trombone
    Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
    Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST
    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes. Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Bonne Journée

    Eric V.
    Eric V.

    Eric V.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Merci.

    La manipulation à réussie. SUPER !!!

    Encore Merci .
    Cdt.

    stephane
    stephane

    stephane

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour l'information cela fonctionne, bien attendre le clignotement rouge ne pas arrêter quand la lumière passe du rouge au orange dans les premières secondes

    Haut de page