Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement de box non pris en compte sur alarmesomfy.net malgré remise à zéro de votre module IP

J'ai changé de box et suis passée sur une bbox. Je n'arrive pas à me connecter à distance sur ma box malgré avoir suivi les paramétrages interface de l'alarme ainsi que ceux de la box.
Quand je vais sur mon compte sous alarmesomfy.net, il est indiqué qu'il n'y a pas de box reconnu alors que j'avais remis à 0 le module ip et changé dans l'interface l'adresse de ma box en 192.168.1.201
Par ailleurs, sur mon compte alarmesomfy.net m'est toujours proprosé comme procédure de connexion exterieure celle de mon ancienne box, à savoir la neufbox.

ANNE G.
ANNE G.

ANNE G.

Niveau
3
2112 / 5000
points
Code postal:
91000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 allee lancelot
Ville:
EVRY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    ANNE G.
    ANNE G.

    ANNE G.

    Niveau
    3
    2112 / 5000
    points
    Code postal:
    91000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 allee lancelot
    Ville:
    EVRY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ça ne repond pas à ma question car j'ai déjà paramétré mon routeur avec l'adresse ip 192.168.1.201 mais toujours impossible de me connecter à l'exterieur.
    j'ai toujours le même soucis lorsque je me connecter sous mon compte alarmesomfy.net puisqu'il est indiqué qu'il ne voit pas de box connectée alors que ma box reconnais bien mon alarme et son adresse ip.

    ANNE G.
    ANNE G.

    ANNE G.

    Niveau
    3
    2112 / 5000
    points
    Code postal:
    91000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 allee lancelot
    Ville:
    EVRY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En fait, j'ai rédémarré ma box et mon alarme et ai pu me connecter de l'exterieur mais j'ai toujours le même message sur mon compte alarmesomfy.net

    Bonjour Anne,

    Un technicien SAV va faire suite à votre problème il répondra sur ce post selon sa disponibilité.
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anne,

    Je vous informe que le message d'erreur qui est indiqué est un souci d'affichage sur nos serveurs. Nous travaillons actuellement afin de résoudre ce souci d'affichage, mais en aucun cas il ne gène au bon fonctionnement de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique