Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement de box non pris en compte sur alarmesomfy.net malgré remise à zéro de votre module IP

J'ai changé de box et suis passée sur une bbox. Je n'arrive pas à me connecter à distance sur ma box malgré avoir suivi les paramétrages interface de l'alarme ainsi que ceux de la box.
Quand je vais sur mon compte sous alarmesomfy.net, il est indiqué qu'il n'y a pas de box reconnu alors que j'avais remis à 0 le module ip et changé dans l'interface l'adresse de ma box en 192.168.1.201
Par ailleurs, sur mon compte alarmesomfy.net m'est toujours proprosé comme procédure de connexion exterieure celle de mon ancienne box, à savoir la neufbox.

Anne G.
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    ça ne repond pas à ma question car j'ai déjà paramétré mon routeur avec l'adresse ip 192.168.1.201 mais toujours impossible de me connecter à l'exterieur.
    j'ai toujours le même soucis lorsque je me connecter sous mon compte alarmesomfy.net puisqu'il est indiqué qu'il ne voit pas de box connectée alors que ma box reconnais bien mon alarme et son adresse ip.

    Anne G.
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    En fait, j'ai rédémarré ma box et mon alarme et ai pu me connecter de l'exterieur mais j'ai toujours le même message sur mon compte alarmesomfy.net

    Sylvain C.
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    Bonjour Anne,

    Un technicien SAV va faire suite à votre problème il répondra sur ce post selon sa disponibilité.
    Bonne journée

    Thomas M.
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    Bonjour Anne,

    Je vous informe que le message d'erreur qui est indiqué est un souci d'affichage sur nos serveurs. Nous travaillons actuellement afin de résoudre ce souci d'affichage, mais en aucun cas il ne gène au bon fonctionnement de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

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