Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement de box non pris en compte sur alarmesomfy.net malgré remise à zéro de votre module IP

J'ai changé de box et suis passée sur une bbox. Je n'arrive pas à me connecter à distance sur ma box malgré avoir suivi les paramétrages interface de l'alarme ainsi que ceux de la box.
Quand je vais sur mon compte sous alarmesomfy.net, il est indiqué qu'il n'y a pas de box reconnu alors que j'avais remis à 0 le module ip et changé dans l'interface l'adresse de ma box en 192.168.1.201
Par ailleurs, sur mon compte alarmesomfy.net m'est toujours proprosé comme procédure de connexion exterieure celle de mon ancienne box, à savoir la neufbox.

ANNE G.
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    ANNE G.
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    ça ne repond pas à ma question car j'ai déjà paramétré mon routeur avec l'adresse ip 192.168.1.201 mais toujours impossible de me connecter à l'exterieur.
    j'ai toujours le même soucis lorsque je me connecter sous mon compte alarmesomfy.net puisqu'il est indiqué qu'il ne voit pas de box connectée alors que ma box reconnais bien mon alarme et son adresse ip.

    ANNE G.
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    En fait, j'ai rédémarré ma box et mon alarme et ai pu me connecter de l'exterieur mais j'ai toujours le même message sur mon compte alarmesomfy.net

    Bonjour Anne,

    Un technicien SAV va faire suite à votre problème il répondra sur ce post selon sa disponibilité.
    Bonne journée

    Bonjour Anne,

    Je vous informe que le message d'erreur qui est indiqué est un souci d'affichage sur nos serveurs. Nous travaillons actuellement afin de résoudre ce souci d'affichage, mais en aucun cas il ne gène au bon fonctionnement de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

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