Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de box non pris en compte sur alarmesomfy.net malgré remise à zéro de votre module IP

J'ai changé de box et suis passée sur une bbox. Je n'arrive pas à me connecter à distance sur ma box malgré avoir suivi les paramétrages interface de l'alarme ainsi que ceux de la box.
Quand je vais sur mon compte sous alarmesomfy.net, il est indiqué qu'il n'y a pas de box reconnu alors que j'avais remis à 0 le module ip et changé dans l'interface l'adresse de ma box en 192.168.1.201
Par ailleurs, sur mon compte alarmesomfy.net m'est toujours proprosé comme procédure de connexion exterieure celle de mon ancienne box, à savoir la neufbox.

ANNE G.
ANNE G.

ANNE G.

Niveau
3
2112 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ANNE G.
    ANNE G.

    ANNE G.

    Niveau
    3
    2112 / 5000
    points

    ça ne repond pas à ma question car j'ai déjà paramétré mon routeur avec l'adresse ip 192.168.1.201 mais toujours impossible de me connecter à l'exterieur.
    j'ai toujours le même soucis lorsque je me connecter sous mon compte alarmesomfy.net puisqu'il est indiqué qu'il ne voit pas de box connectée alors que ma box reconnais bien mon alarme et son adresse ip.

    ANNE G.
    ANNE G.

    ANNE G.

    Niveau
    3
    2112 / 5000
    points

    En fait, j'ai rédémarré ma box et mon alarme et ai pu me connecter de l'exterieur mais j'ai toujours le même message sur mon compte alarmesomfy.net

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Anne,

    Un technicien SAV va faire suite à votre problème il répondra sur ce post selon sa disponibilité.
    Bonne journée

    Bonjour Anne,

    Je vous informe que le message d'erreur qui est indiqué est un souci d'affichage sur nos serveurs. Nous travaillons actuellement afin de résoudre ce souci d'affichage, mais en aucun cas il ne gène au bon fonctionnement de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page