Sous domaine?

Bonjour

Suite à la perte de mes identifiants (de mon ancienne adresse mail et du site somfy) de ma centrale alarme somfy, je n'ai plus le nom de sous domaine pour me connecter à mon alarme en ligne. Je connais par contre le code à 6 chiffres du transmetteur.

Pouvez-vous m'aider merci

Pascaline T.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Pascaline,
    Un technicien SAV va faire suite à votre problème il répondra sur ce post selon sa disponibilité.

    Bonjour Pascaline,

    Afin de vous indiquer votre nom de sous-domaine, il nous faudra obligatoirement le numéro à 6 chiffres d’identification de votre Transmetteur. Pour l'obtenir, merci de suivre la procédure ci-dessous :

    • Allez dans le Menu installateur de votre Clavier LCD (entrez votre code installateur suivi de la touche "MENU")
    • Faites ensuite 5 et OK, le numéros d'identification à six chiffres commençant par un 5 sera alors indiqué sur le Clavier