Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sous domaine?

Bonjour

Suite à la perte de mes identifiants (de mon ancienne adresse mail et du site somfy) de ma centrale alarme somfy, je n'ai plus le nom de sous domaine pour me connecter à mon alarme en ligne. Je connais par contre le code à 6 chiffres du transmetteur.

Pouvez-vous m'aider merci

Pascaline T.
Pascaline T.

Pascaline T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pascaline,
    Un technicien SAV va faire suite à votre problème il répondra sur ce post selon sa disponibilité.

    Bonjour Pascaline,

    Afin de vous indiquer votre nom de sous-domaine, il nous faudra obligatoirement le numéro à 6 chiffres d’identification de votre Transmetteur. Pour l'obtenir, merci de suivre la procédure ci-dessous :

    • Allez dans le Menu installateur de votre Clavier LCD (entrez votre code installateur suivi de la touche "MENU")
    • Faites ensuite 5 et OK, le numéros d'identification à six chiffres commençant par un 5 sera alors indiqué sur le Clavier

    Bonne journée,

    Haut de page