Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

enlever le boitier LCD du mur pour un bon moment

on doit refaire le mur et changer la porte d'entrée, il faut que j'enlève le clavier LCD et le détecteur de porte, pour quelques jours, comment dois je faire ?

CELINE N.
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    salut,

    il faut neutraliser l'auto protection, soit via les moyens de commandes ou alors passer les elements concernés en pause via ton interface PC.

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    Les autres réponses

    Bonjour Celine
    la solution est de prendre la notice d'utilisation pour neutraliser l'alarme.

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