Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

enlever le boitier LCD du mur pour un bon moment

on doit refaire le mur et changer la porte d'entrée, il faut que j'enlève le clavier LCD et le détecteur de porte, pour quelques jours, comment dois je faire ?

CELINE N.
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    pinse57 P.
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    salut,

    il faut neutraliser l'auto protection, soit via les moyens de commandes ou alors passer les elements concernés en pause via ton interface PC.

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    Sylvain C.
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    Bonjour Celine
    la solution est de prendre la notice d'utilisation pour neutraliser l'alarme.

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