Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Identifiants incorrects

Bonjour,

J'ai configuré ma livebox pour rendre mon alarme accessible depuis l'extérieur.
Après la configuration, je me suis connecté en 3G à l'adresse IP de ma box et j'arrive sur la page d'authentification de mon alarme.
Quand je cherche à me connecter à mon adresse https://*.alarmesomfy.net, j'ai un message m'indiquant que mes identifiants sont incorrects.
D'où vient le problème ?

Sur la page de réglage de l'interface de mon alarme, en face du statut se trouve un tiret. Est-ce normal ?

D'avance merci :)

Laetitia B.
Laetitia B.

Laetitia B.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    utilisez HTTP plutôt que HTTPS

    Haut de page