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Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

Thermostat sans fil pilote 2401104 ?

D'après Castorama cet appareil ne sera plus suivi à/c de février 2015. Avez vous un produit de remplacement , toujours pour des convecteurs sans fil pilote ?

Pierre L.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Un nouveau thermostat sortira au 1er trimestre 2015.
    Etes vous certain que les convecteurs ne disposent pas d'un fil pilote (il est rarement câblé mais souvent présent) ?

    Martial V.
    Martial V.

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    Bonjour,

    Je copie ci-dessous la réponse de Pierre effectué sur un autre sujet :

    "Pour Robert P.
    Pas de fil pilote sur mes convecteurs. Il y en avait un sur les thermostats que je veux remplacer.
    La question est : si j'achète ce modèle (plus plusieurs récepteurs), qui est garanti 5 ans, qu'en sera t'il en cas de panne durant cette période ?"

    Merci de bien vouloir répondre à la suite de ce message dorénavant.

    Bonne Journée

    Robert P.

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    Donc s'il y avait un fil pilote sur les thermostat c'est qu'il y en avait aussi sur les convecteurs.
    Il est largement préférable de piloter des convecteurs par fil pilote (4 ou 6 ordres) plutôt qu'en marche et arrêt.

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