Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostat sans fil pilote 2401104 ?

D'après Castorama cet appareil ne sera plus suivi à/c de février 2015. Avez vous un produit de remplacement , toujours pour des convecteurs sans fil pilote ?

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Un nouveau thermostat sortira au 1er trimestre 2015.
    Etes vous certain que les convecteurs ne disposent pas d'un fil pilote (il est rarement câblé mais souvent présent) ?

    Bonjour,

    Je copie ci-dessous la réponse de Pierre effectué sur un autre sujet :

    "Pour Robert P.
    Pas de fil pilote sur mes convecteurs. Il y en avait un sur les thermostats que je veux remplacer.
    La question est : si j'achète ce modèle (plus plusieurs récepteurs), qui est garanti 5 ans, qu'en sera t'il en cas de panne durant cette période ?"

    Merci de bien vouloir répondre à la suite de ce message dorénavant.

    Bonne Journée

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Donc s'il y avait un fil pilote sur les thermostat c'est qu'il y en avait aussi sur les convecteurs.
    Il est largement préférable de piloter des convecteurs par fil pilote (4 ou 6 ordres) plutôt qu'en marche et arrêt.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique