Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat sans fil pilote 2401104 ?

D'après Castorama cet appareil ne sera plus suivi à/c de février 2015. Avez vous un produit de remplacement , toujours pour des convecteurs sans fil pilote ?

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un nouveau thermostat sortira au 1er trimestre 2015.
    Etes vous certain que les convecteurs ne disposent pas d'un fil pilote (il est rarement câblé mais souvent présent) ?

    Bonjour,

    Je copie ci-dessous la réponse de Pierre effectué sur un autre sujet :

    "Pour Robert P.
    Pas de fil pilote sur mes convecteurs. Il y en avait un sur les thermostats que je veux remplacer.
    La question est : si j'achète ce modèle (plus plusieurs récepteurs), qui est garanti 5 ans, qu'en sera t'il en cas de panne durant cette période ?"

    Merci de bien vouloir répondre à la suite de ce message dorénavant.

    Bonne Journée

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc s'il y avait un fil pilote sur les thermostat c'est qu'il y en avait aussi sur les convecteurs.
    Il est largement préférable de piloter des convecteurs par fil pilote (4 ou 6 ordres) plutôt qu'en marche et arrêt.

    Haut de page