Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat sans fil pilote 2401104 ?

D'après Castorama cet appareil ne sera plus suivi à/c de février 2015. Avez vous un produit de remplacement , toujours pour des convecteurs sans fil pilote ?

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un nouveau thermostat sortira au 1er trimestre 2015.
    Etes vous certain que les convecteurs ne disposent pas d'un fil pilote (il est rarement câblé mais souvent présent) ?

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je copie ci-dessous la réponse de Pierre effectué sur un autre sujet :

    "Pour Robert P.
    Pas de fil pilote sur mes convecteurs. Il y en avait un sur les thermostats que je veux remplacer.
    La question est : si j'achète ce modèle (plus plusieurs récepteurs), qui est garanti 5 ans, qu'en sera t'il en cas de panne durant cette période ?"

    Merci de bien vouloir répondre à la suite de ce message dorénavant.

    Bonne Journée

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc s'il y avait un fil pilote sur les thermostat c'est qu'il y en avait aussi sur les convecteurs.
    Il est largement préférable de piloter des convecteurs par fil pilote (4 ou 6 ordres) plutôt qu'en marche et arrêt.

    Haut de page