Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Qualité difficile de prouver des erreurs de montage par le professionnel

immeuble neuf en avril 2008 avec 7 volets et moteurs Somfy de différentes dimensions, centralisation avec horloge . Bruits signalés à la réception, réponse c'est normal. Résultats au bout de 5 ans et 2 mois 1 moteur HS avec raccordement avec fil téléphonique ! l'installateur BOUVET refuse de ce déplacer, les 5 ans sont terminés??? Moteur remboursé par le Promoteur,, mais pas les frais d'Huissier. Ensuite au bout de 6 ans 2 nouveaux moteurs HS. aujourd'hui 4 mois après ( soit 6 ans et 9 mois 1 nouveau moteur en panne. Il y a un gros problème, alors que dans un précédent logement, 6 moteurs installé en 1998 fonctionnent toujours en 2014! Cherchez l'erreur!

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Les entreprises du bâtiment et de la construction sont soumises à l'obligation d'assurance décennale, donc de 10ans.
    Avez-vous les attestations d'assurances des entreprises et les factures ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique