Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Qualité difficile de prouver des erreurs de montage par le professionnel

immeuble neuf en avril 2008 avec 7 volets et moteurs Somfy de différentes dimensions, centralisation avec horloge . Bruits signalés à la réception, réponse c'est normal. Résultats au bout de 5 ans et 2 mois 1 moteur HS avec raccordement avec fil téléphonique ! l'installateur BOUVET refuse de ce déplacer, les 5 ans sont terminés??? Moteur remboursé par le Promoteur,, mais pas les frais d'Huissier. Ensuite au bout de 6 ans 2 nouveaux moteurs HS. aujourd'hui 4 mois après ( soit 6 ans et 9 mois 1 nouveau moteur en panne. Il y a un gros problème, alors que dans un précédent logement, 6 moteurs installé en 1998 fonctionnent toujours en 2014! Cherchez l'erreur!

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les entreprises du bâtiment et de la construction sont soumises à l'obligation d'assurance décennale, donc de 10ans.
    Avez-vous les attestations d'assurances des entreprises et les factures ?

    Haut de page