Cette question a été résolue

compatibilité micro recepteur

Bonjour,
Suite à une précédente commande j'ai deux micro récepteur de volet roulant en plus et je souhaitais savoir si il était possible de les installer pour de l'éclairage.
Est ce que le micro récepteur pour volet roulant peut aussi servir pour de l'éclairage?
Merci d'avance

manuel B.

    Robert P.

    Bonjour,
    Le micro récepteur pour volet roulant dispose d'une commande Montée/descente pour piloter... Un volet roulant.
    Le micro récepteur pour éclairage dispose d'une commande On/Off pour piloter... Un circuit d'éclairage...

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Manuel,
    de quel type de micro récepteur disposez vous?

    manuel B.

    Bonsoir Sylvain,
    Il s'agit du micro module ref 2401162.

    Bonjour Manuel,

    Je vous informe que le micro-récepteur n'est pas qualifié pour faire fonctionner un éclairage. Il existe en effet des micro-récepteurs dédier à l'éclairage (réf : 2401161).

    Comme l'a indiqué Robert P, le micro récepteur pour volet roulant dispose d'une commande Montée/descente pour piloter un volet roulant et le micro récepteur pour éclairage dispose d'une commande On/Off pour piloter un circuit d'éclairage.