Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

compatibilité micro recepteur

Bonjour,
Suite à une précédente commande j'ai deux micro récepteur de volet roulant en plus et je souhaitais savoir si il était possible de les installer pour de l'éclairage.
Est ce que le micro récepteur pour volet roulant peut aussi servir pour de l'éclairage?
Merci d'avance

manuel B.
manuel B.

manuel B.

Niveau
2
1235 / 2000
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le micro récepteur pour volet roulant dispose d'une commande Montée/descente pour piloter... Un volet roulant.
    Le micro récepteur pour éclairage dispose d'une commande On/Off pour piloter... Un circuit d'éclairage...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Manuel,
    de quel type de micro récepteur disposez vous?

    manuel B.
    manuel B.

    manuel B.

    Niveau
    2
    1235 / 2000
    points

    Bonsoir Sylvain,
    Il s'agit du micro module ref 2401162.

    Bonjour Manuel,

    Je vous informe que le micro-récepteur n'est pas qualifié pour faire fonctionner un éclairage. Il existe en effet des micro-récepteurs dédier à l'éclairage (réf : 2401161).

    Comme l'a indiqué Robert P, le micro récepteur pour volet roulant dispose d'une commande Montée/descente pour piloter un volet roulant et le micro récepteur pour éclairage dispose d'une commande On/Off pour piloter un circuit d'éclairage.

    Bonne journée,

    Haut de page