Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment retrouver le nom sous domaine?

Bonjour,
J'ai créé en juillet dernier l'ensemble des paramétrages de ma centrale mais j'ai malheureusement égarée la notice sur laquelle j'avais noté l'ensemble des codes et accès... Aïe...
Y a t il un moyen pour récupérer l'adresse du sous domaine que j'avais mis en place ? Je vous remercie.

stephanie G.
stephanie G.

stephanie G.

Niveau
1
174 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour stephanie,
    Seul un Technicien Somfy pourra vous répondre, il répondra sur ce post

    Relevez le numération de transmetteur que vous trouverez dans la liste des éléments.
    Bonne journée

    stephanie G.
    stephanie G.

    stephanie G.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Merci Sylvain... malheureusement je n'ai pas eu de retour de la part d'un technicien somfy : (
    je me dis finalement que l'idéal serait de faire un reset de tous mes premiers paramétrages... est ce possible? c'est à dire recréer un compte somfy?
    Merci pour vos réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il ne peut y avoir qu'un seul compte Somfy par centrale (n° à 6chiffres).
    Vous ne pourrez donc pas en créer un nouveau, un Yellow doit intervenir pour régler la situation.

    stephanie G.
    stephanie G.

    stephanie G.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Merci Robert,
    j'ai fait un reset prog, est ce que cela peut être suffisant? je suis en train de tout recommencer depuis le début... j'espère ne pas le faire pour rien...

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'ai bien peur que ce soit inutile, vous avez oublié le nom de domaine mais le paramétrage des éléments n'a rien à voir avec votre problème.

    Attendez ou sollicitez l'intervention d'un Yellow.

    stephanie G.
    stephanie G.

    stephanie G.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Merci... je me suis embêtée pour rien... Du coup pour la suite je suis coincée.
    Etant nouvelle dans ce forum, pouvez vous m'indiquer comment accélérer le processus afin de contacter directement un Yellow?

    stephanie G.
    stephanie G.

    stephanie G.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    A force de chercher... j'ai réussi à me retrouver... Merci à ceux qui m'ont aidé!
    Bonne journée
    Stéphanie

    Haut de page