Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Synchronisation d'une horloge chronis easy rts avec volets smoove origin rts

Bonjour,
je me suis équipé récemment de volets avec télécommandes smoove origin RTS. Je voulais pouvoir commander tous mes volets avec une seule télécommande, c'est pourquoi j'ai acheté une horloge chronis easy RTS. J'ai essayé à plusieurs reprises l'association en appuyant longtemps sur PROG, le volet fait bien un mouvement de va et vient mais lorsque j'appuie sur PROG de l'horloge, rien ne se passe.
Quelqu'un a t il une solution?
Merci d'avance
Nicolas

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Le process c'est 3sec sur la touche Prog de la télécommande qui est déjà mémorisée dans ton moteur et une impulsion sur la touche prog de la commande que tu souhaite ajouter dans la mémoire de ton moteur. Dans le cas où cela ne fonctionne pas, il y a un problème sur ta chronis ou alors tes smoove ne sont pas en RTS mais en IO.

    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour cette réponse mais malheureusement c'est bien la procédure que j'ai suivie. J'ai également changé les piles. Je vais retourner chez Lapeyre pour essayer de la changer
    Nicolas

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique