Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Synchronisation d'une horloge chronis easy rts avec volets smoove origin rts

Bonjour,
je me suis équipé récemment de volets avec télécommandes smoove origin RTS. Je voulais pouvoir commander tous mes volets avec une seule télécommande, c'est pourquoi j'ai acheté une horloge chronis easy RTS. J'ai essayé à plusieurs reprises l'association en appuyant longtemps sur PROG, le volet fait bien un mouvement de va et vient mais lorsque j'appuie sur PROG de l'horloge, rien ne se passe.
Quelqu'un a t il une solution?
Merci d'avance
Nicolas

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le process c'est 3sec sur la touche Prog de la télécommande qui est déjà mémorisée dans ton moteur et une impulsion sur la touche prog de la commande que tu souhaite ajouter dans la mémoire de ton moteur. Dans le cas où cela ne fonctionne pas, il y a un problème sur ta chronis ou alors tes smoove ne sont pas en RTS mais en IO.

    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour cette réponse mais malheureusement c'est bien la procédure que j'ai suivie. J'ai également changé les piles. Je vais retourner chez Lapeyre pour essayer de la changer
    Nicolas

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique