Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchronisation d'une horloge chronis easy rts avec volets smoove origin rts

Bonjour,
je me suis équipé récemment de volets avec télécommandes smoove origin RTS. Je voulais pouvoir commander tous mes volets avec une seule télécommande, c'est pourquoi j'ai acheté une horloge chronis easy RTS. J'ai essayé à plusieurs reprises l'association en appuyant longtemps sur PROG, le volet fait bien un mouvement de va et vient mais lorsque j'appuie sur PROG de l'horloge, rien ne se passe.
Quelqu'un a t il une solution?
Merci d'avance
Nicolas

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le process c'est 3sec sur la touche Prog de la télécommande qui est déjà mémorisée dans ton moteur et une impulsion sur la touche prog de la commande que tu souhaite ajouter dans la mémoire de ton moteur. Dans le cas où cela ne fonctionne pas, il y a un problème sur ta chronis ou alors tes smoove ne sont pas en RTS mais en IO.

    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour cette réponse mais malheureusement c'est bien la procédure que j'ai suivie. J'ai également changé les piles. Je vais retourner chez Lapeyre pour essayer de la changer
    Nicolas

    Haut de page