impossible de se connecter depuis alarmesomfy.net ?

Je rencontre de gros probleme depuis le changement de ma live box SAGEM 2 - l'été dernier
Je n'arrive plus à me connecter à distance avec mon alarme PROTEXIOM 600. j'ai repris a 3 reprises les configurations de l'alarme et de la live box et la liaison ne passe pas .(j'ai réinitialisé le systeme 3 fois)
le systeme d'alarme fonctionne normalement et les appels en cas de déclenchement fonctionnent parfaitement.
J'ai repris les paramétrages de l'alarme et pris soins de mettre une adresse IP entre 201 et 240 , coché la case "acces a distance" et reparametré la live box DHCP avec l'IP alarme et MAC puis parametré NAT/PAT avec le port 80 en HTTP et comme cela ne marchait pas j'ai aussi essayé en HTTPS avec le port 443 SANS RESULTAT.
lorsque je me connecte sur votre site alarmesomfy.net j'ai le message "" Aucune box/modem ADSL n'est actuellement enregistré""
Lorsque j'assaye de recréer un compte le systeme cherche mais ne trouve rien .
tous les branchements de box sont conformes a votre notice .
NOTA: dans réglage du réseau j'ai décoché " HTTPS (CAR IMPOSSIBLE DE SE RECONNECTER A L'ALARME -EN LOCAL ??)
Je laisse aussi décoché ACTIVER DHCP car dés que je recoche, l'adresse IP revient à l'adresse IP d'installation ???

En espérant que vous pourrez m'aider

thierry J.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Un technicien SAV Somfy va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post selon sa disponibilité.
    Bonne journée

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Il semble que ce soit vos navigateur qui vous bloquent.
    Pourriez-vous:

    • me dire quelles versions et quels navigateurs vous utilisez.
    • me donner le numéro à 6 chiffres de votre transmetteur téléphonique.
    • me dire si vous essayer de vous connecter en HTTP ou HTTPS.

    Merci de vos réponses.

    Bonne journée.