Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de se connecter depuis alarmesomfy.net ?

Je rencontre de gros probleme depuis le changement de ma live box SAGEM 2 - l'été dernier
Je n'arrive plus à me connecter à distance avec mon alarme PROTEXIOM 600. j'ai repris a 3 reprises les configurations de l'alarme et de la live box et la liaison ne passe pas .(j'ai réinitialisé le systeme 3 fois)
le systeme d'alarme fonctionne normalement et les appels en cas de déclenchement fonctionnent parfaitement.
J'ai repris les paramétrages de l'alarme et pris soins de mettre une adresse IP entre 201 et 240 , coché la case "acces a distance" et reparametré la live box DHCP avec l'IP alarme et MAC puis parametré NAT/PAT avec le port 80 en HTTP et comme cela ne marchait pas j'ai aussi essayé en HTTPS avec le port 443 SANS RESULTAT.
lorsque je me connecte sur votre site alarmesomfy.net j'ai le message "" Aucune box/modem ADSL n'est actuellement enregistré""
Lorsque j'assaye de recréer un compte le systeme cherche mais ne trouve rien .
tous les branchements de box sont conformes a votre notice .
NOTA: dans réglage du réseau j'ai décoché " HTTPS (CAR IMPOSSIBLE DE SE RECONNECTER A L'ALARME -EN LOCAL ??)
Je laisse aussi décoché ACTIVER DHCP car dés que je recoche, l'adresse IP revient à l'adresse IP d'installation ???

En espérant que vous pourrez m'aider

thierry J.
thierry J.

thierry J.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Un technicien SAV Somfy va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post selon sa disponibilité.
    Bonne journée

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Il semble que ce soit vos navigateur qui vous bloquent.
    Pourriez-vous:

    • me dire quelles versions et quels navigateurs vous utilisez.
    • me donner le numéro à 6 chiffres de votre transmetteur téléphonique.
    • me dire si vous essayer de vous connecter en HTTP ou HTTPS.

    Merci de vos réponses.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique