Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fermeture porte de garage impossible?

Bonjour,

J'ai fait installer une porte de garage à enroulement avec un boitier freeroll il y a environ 2 ans. Le service SAV de l'entreprise Futurol, par qui je suis passé via un artisan local pour l'achat de ma porte, est passé plusieurs fois pour un changement de lamelles et une résolution de mon problème de frottement. Malgré ces passages, aucune solution efficace à été trouvé, autant vous dire que nous sommes extrêmement déçu de cet investissement, pas loin de 3000 euros..depuis peu, nous arrivons a ouvrir la porte par la freeroll et nos telecommandes mais nous n'arrivons plus a la fermer. En effet, pour la fermer il nous faut maintenir le bouton descente ou le bouton de la télécommande jusqu’à ce qu'elle soit fermée. J'ai récupéré les différents procédés de vérification d’enregistrement de barre palpeuse mais voila je n'ai pas le même émetteur de barre palpeuse qu'indiqué dans vos notices. La votre contient 4 piles CR2032 alors que la mienne ne contient qu'une pile AA de 3.5v ? quelles sont les différentes procédures de vérification que je peux faire avec mon matériel svp ? avez vous une solution pour mon problème ?

Aurélien L.
Aurélien L.

Aurélien L.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Etes vous sûr qu'il s'agit bien du Freeroll ? C'est bizarre cet emetteur avec 1 seule pile, on dirait celui du rollixo.