Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Compte somfy

j'ai changé de box orange, maintenant une LiveBox play, sur mon compte somfy il n'y a plus de box enregistrée, comment enregistrer cette nouvelle box pour accès a distance car pourtant en local wifi j'ai accès a mon alarme.
merci

jean-louis T.
jean-louis T.

jean-louis T.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Un technicien SAV Somfy va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post selon sa disponibilité.
    Bonne journée

    Bonjour Jean-Louis,

    Le fait que la nouvelle Box ne s'affiche pas dans votre compte n'est pas grave et vous ne pouvez l'ajouter.

    Votre problème se situe sûrement au niveau de vos ouvertures de ports qui ne sont peut-être pas faites ou pas correctement enregistrées sur la LiveBox Play.

    Vous trouverez ci-dessous le fichier de paramétrage de la LiveBox Play:

    Ouverture ports LiveBox Play

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique