Cette question a été résolue

Comment appairer un volet rolant sans fil Becker avec la Somfy box

Ayant un seul volet roulant sans fil becker (véranda) avec mes volets rolants sans fil Somfy, je souhaiterai savoir quelle solution pour l'intégrer dans la boucle de la Somfy box
Alain

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous avez une référence, une documentation, quelques informations sur ce volet "Becker" ?

    Les autres réponses

    Alain

    La télécommande murale est une EC311 (868.3 MHZ), c'est tout ce que j'ai pour l'instant. Je vais rechercher une éventuelle notice...

    Robert P.

    Ca se présente mal, 868.3MHz est une référence qui n'est ni du RTS, ni du IO...

    Alain

    Est-il envisageable de remplacer le récepteur becker par (ou de rajouter en parallèle) un récepteur (sans fil) somfy. Si oui lequel ?

    Robert P.

    Bonjour,
    Peut-être, ça dépend, avez-vous la référence de ce récepteur Becker ?