Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

paramètrage central avec module GSM?

bonjour
je viens d'acquérir un kit somfy avec module GSM et tablette, comment fait on pour paramétrer la centrale, je n'ai pas internet et je n'ai pas de clavier à écran LCD, mais un simple clavier de commande, également comment fait-on pour enregistrer les 4 numéros de téléphone en cas de déclenchement
merci

Alain S.
Alain S.

Alain S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un technicien SAV Somfy va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post selon sa disponibilité.
    Bonne journée

    Bonjour Alain,

    Je vous informe qu'une box ADSL est nécessaire pour le paramétrage de votre système d'alarme si vous ne possédez pas Clavier LCD. Toutefois, vous trouverez une notice détaillée de votre Clavier de commande et les fonctionnalités possibles avec ce dernier :

    Notice Clavier de commande SOMFY

    Bonne journée,

    Haut de page