Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Solution domotique inactive, le voyant @ vert et l'autre éteint, que faire?

Bonjour,

J'ai connecté ma box somfy au réseau internet dans a maison hier, j'avais activé ma box depuis un autre endroit il y à environ 6 mois et depuis je ne m'en était pas servi.

Lors de la connection il n'y a que le voyant @ qui s'alume, il passe au vert, l'autre voyant ne s'allume pas du tout.

Impossible de se connecter à la box depuis votre site, et de configurer mon installation ou même de pouvoir l'exploiter.

Que faire dans ce cas la?

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faire appel à un installateur pour faire la mise en service

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Merci pour votre réponse mais je pense pouvoir m'en sortir seul avec des aides et conseils de ce forum. pourriez vous m'en dire plus sur cela? Car votre réponse ne m'a pas fait avancer.
    Merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La preuve que non, vous ne savez pas mettre en service une box...

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Gros malin, c'est la première que je met en service, avec de l'aide je pense pouvoir y arriver mais stp n'intervient plus dans cette discussion car tes réponses ne me sont d'aucunes aides.
    Je préfère demander à quelqu'un qui maitrise la chose.
    Merci bien.
    Est ce que quelqu'un aurait la solution svp?
    Cela me serait d'une grande aide.
    Merci par avance pour vos réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un technicien SAV Somfy va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post selon sa disponibilité.
    Bonne journée

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quand vous vous connectez sur le site somfy, la box est notée activée ou non ?

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui la box est activée, l'abonnement à 0 euros est actif depuis le 1er juillet

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez acheté un pack Liberté ou un de ces pack ou il faut, à la mise en service, choisir entre une formule avec abonnement ou formule sans abonnement (mais il faut re-payer). Avez vous choisi votre formule et effectué le règlement adequat ?

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonsoir, oui la formule avait été choisie, d'aiulleur dans mon offre l'abonnement est au vert et donc actif.
    Mais un peu plus haut ma solution domotique est au rouge...
    Je n'ai pas tellement le temps de m'y pencher mais je n'ai pas encore trouver la solution.

    Quelqu'un pourrait m'aider svp?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Je crois connaître la solution, mais si vous me traitez encore de gros malin (ce que je suis) je vous laisse vous démerder...
    Vous dites avoir une Somfy box mais n'est-ce pas plutôt une Tahoma ?

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vous remercie tous, j'ai enfin pu trouver.
    En fin de compte l'initialisation de la box n'avait pas du se faire correctement.
    J'ai du reinitialiser la box, attendre un petit moment et le voyan s'est allumé au vert direct.
    Maintenant j'arrive à piloter mes éléments.

    Bonne journée

    Haut de page