Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nouvelle Telis 4 RTS contre ancienne ?

Bonjour,

Question peut être bête mais comment on programme une nouvelle télécommande Telis 4 RTS (l'ancienne a pris un bain) quand l'on sait pas où est le boîtier de commande des volets ?

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Un technicien SAV Somfy va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post selon sa disponibilité.
    Bonne journée

    Quand vous parlez de boitier de commande, vous voulez dire les points de commandes individuels ?
    Sinon, en faisant bien sécher la T4 et en mettant une nouvelle pile, elle peut refonctionner.

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