Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé :

- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

monhorloge chronis easyrts reviens sur heure0000 au moment d'ouvrir ou fermer comment faire?

J4AI80 ANS.je ne sais pas faire toutca .j'ai 9 volets 1 horloge chronis easy rts hors celle ci ne commande plus ni montee ni descente l'heure revient a zero et il ne se passe rien quand je reprogramme tout s'affiche et l'heureaussi jusqu'a la commande suivante svp aidez moi. en plus j'ai du mal a me deplacer merci?

richard D.
richard D.

richard D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Richard,

    Voir ce lien peut-être que cela correspond à votre problème. http://forum.somfy.fr/questions/651266-chronis-easy-rts-perd-heure

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique