Débrayage manuel AXOVIA 180 B 3S iO ?

Bonjour,

Je ne trouve pas d'information dans la notice concernant le débrayage manuel. Comment faire ?

Merci pour votre aide,
Cdlt
Marc

    Réponses

    Bonjour Marc,
    effectivement pas très bavard sur la notice sur le déverrouillage des moteurs. j'ai vue sur un cite internet:
    "Déverrouillage intérieur et extérieur à l'aide d'une clé rainurée fournie".
    Nous allons poser la question à un technicien SAV Somfy il devrait répondre sur ce post selon sa disponibilité .
    Bonne journée

    Bonjour Marc,

    Je vous informe que pour déverrouiller vos moteurs, il faut les débrancher de l'armoire de commande CBX 3S IO aux bornes 11&12 et 14&15, vous devriez pouvoir manipuler votre portail à la main bien que vos moteurs forcent quand même.