Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Débrayage manuel AXOVIA 180 B 3S iO ?

Bonjour,

Je ne trouve pas d'information dans la notice concernant le débrayage manuel. Comment faire ?

Merci pour votre aide,
Cdlt
Marc

Marc
Marc

Marc

Niveau
3
2118 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,
    effectivement pas très bavard sur la notice sur le déverrouillage des moteurs. j'ai vue sur un cite internet:
    "Déverrouillage intérieur et extérieur à l'aide d'une clé rainurée fournie".
    Nous allons poser la question à un technicien SAV Somfy il devrait répondre sur ce post selon sa disponibilité .
    Bonne journée

    Bonjour Marc,

    Je vous informe que pour déverrouiller vos moteurs, il faut les débrancher de l'armoire de commande CBX 3S IO aux bornes 11&12 et 14&15, vous devriez pouvoir manipuler votre portail à la main bien que vos moteurs forcent quand même.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique