Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Dysfonctionnement télécommande

Bonjour
Mon problème est le suivant
Je suis obligée d'appuyer en continu sur le bouton pour monter et descendre le volet. Le simple appui ne permet pas de faire monter le volet.
Dois je changer la télécommande ??
Merci de votre aide

carine D.
carine D.

carine D.

Niveau
1
120 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel volet ?
    Quelle télécommande ?

    carine D.
    carine D.

    carine D.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    J'ai une installation avec 5 volets électriques avec commande individuelle et 1 commande centralisée pour l'ensemble des volets.
    Cela concerne la télecommande qui porte sur un seul volet, celui de la chambre
    La télécommande concernée CENTRALIS RTS 154201A02 ce0165.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous la notice du centralis ?

    carine D.
    carine D.

    carine D.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Oui, je l'ai jointe au message

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je n'en ai pas besoin, je me demandais si vous l'aviez lue :)
    Vous devriez reprogrammer cette télécommande

    carine D.
    carine D.

    carine D.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Merci Gladis.
    Par contre, peux-tu me dire si je dois individualiser électriquement mon volet pour la reprogrammation car j'ai au total 5 volets télécommandés

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attention de bien couper le courant individuellement, volet par volet.

    carine D.
    carine D.

    carine D.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    En fait, mes volets sont raccordés sur le même fusible. Normalement, si j'ai bien compris je dois couper ce fusible et relier mon volet que je veux reprogrammer à une prise pendant la reprogrammation. Ainsi seule ce volet est alimenté

    Bonjour,

    Vous pouvez, effectivement, procéder comme ceci ou alors, si cela est plus simple, débrancher un fil sur les 4 autres volets. Pour avoir uniquement celui déréglé connecté au fusible.

    Bonne journée

    Haut de page