Cette question a été résolue
Bonjour
Mon problème est le suivant
Je suis obligée d'appuyer en continu sur le bouton pour monter et descendre le volet. Le simple appui ne permet pas de faire monter le volet.
Dois je changer la télécommande ??
Merci de votre aide
Bonjour Carine,
Votre volet semble déprogrammé, rapprochez-vous de ce fichier et essayer de suivre les manipulations à partir de l'étape 5.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Quel volet ?
Quelle télécommande ?
J'ai une installation avec 5 volets électriques avec commande individuelle et 1 commande centralisée pour l'ensemble des volets.
Cela concerne la télecommande qui porte sur un seul volet, celui de la chambre
La télécommande concernée CENTRALIS RTS 154201A02 ce0165.
Avez-vous la notice du centralis ?
Oui, je l'ai jointe au message
Je n'en ai pas besoin, je me demandais si vous l'aviez lue :)
Vous devriez reprogrammer cette télécommande
Merci Gladis.
Par contre, peux-tu me dire si je dois individualiser électriquement mon volet pour la reprogrammation car j'ai au total 5 volets télécommandés
Bonjour,
Attention de bien couper le courant individuellement, volet par volet.
Bonjour Carine,
Comme vous l'indique Robert, il faut bien couper le courant uniquement sur le volet concerné.
Bonne journée.
En fait, mes volets sont raccordés sur le même fusible. Normalement, si j'ai bien compris je dois couper ce fusible et relier mon volet que je veux reprogrammer à une prise pendant la reprogrammation. Ainsi seule ce volet est alimenté
Bonjour,
Vous pouvez, effectivement, procéder comme ceci ou alors, si cela est plus simple, débrancher un fil sur les 4 autres volets. Pour avoir uniquement celui déréglé connecté au fusible.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question