Cette question a été résolue

Télécommande universelle pour Protexiom 600 ?

Bonjour,

Je possède une alarme protexiom 600.
Dans la mesure où je souhaite réunir la télécommande de mon alarme avec celle du portail (autre marque), pouvez-vous me dire s'il est possible d'enregistrer celle de l'alarme dans une télécommande universelle ? si oui, à quoi dois-je faire attention pour la compatibilité (fréquence, code fixe ou Rolling code...) ?

Merci par avance

M S.

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas utiliser une télécommande universelle du marché, mais vous pouvez installer un récepteur RTS pour piloter votre portail et choisir une télécommande alarme + automatismes RTS