Cette question a été résolue

comment effacer les défauts avec le clavier ?

voyant orange sur le clavier

bruno

    Robert P.

    Allez dans la liste des événements et supprimez les défauts

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Bruno,
    De quel type d'appareil parlez vous?

    Robert P.

    Bonjour,
    Pour effacer la mémorisation des défauts et éteindre le voyant orange sur un clavier, mettre en marche l’alarme en mode total, puis arrêter l’alarme, sur ce clavier.
    Les défauts piles et perte de liaison réapparaîtront s’ils n’ont pas été corrigés.

    bruno

    bonjour à tous
    merci pour vos réponses !

    mon installation est une "protexiom RTC + Tab"
    donc je n' ai pas d' écran LCD sur le clavier .....

    j' ai essayé d' effacer les défauts en rentrant dans le paramètre 72 ... mais je ne dois pas être assez doué , le voyant orange est toujours présent !

    bruno

    re-bonjour !
    j' ai finalement craqué et paramétré l' alarme par internet
    c' est fastidieux , mais au moins il y a un résultat car ceci permet de visualiser l' état de tous les éléments et j' ai ainsi pu constater que le spilers d' un DM étaient HS
    piles changées et tout est rentré dans l' ordre
    plus de clignotement orange et de signalisation de défauts par "bips" lors dee la mise en route de l' alarme