peut on regrouper sur un même panneau 7 RTS2 et avec quel intervalle?

Je possède 7 volets roulants commandés par des boitiers Centralis Indoor RTS2 placés dans les combles en regard de chacun des volets. pour des questions d'accessibilité je souhaiterai les regrouper en un même endroit plus accessible sur un même panneau.
Est ce possible et existe t-il des distances a respecter de l'un par rapport a l'autre.
Merci d'avance pour votre réponse.

Jacques

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Jacques,
    Pas de problème vous pouvez les déplacer pas de distance à respecter.
    Bonne journée

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Je me permets de corriger la réponse de Sylvain car il est nécessaire de respecter une distance d'au moins 20 cm entre deux récepteurs comme indiqué dans la notice.

    Bonne Journée