Cette question a été résolue

Quel clignotant pour portail avec moteur type 653F00 ?

Est-ce 230 V ou 24V, et quel branchement.
Merci

Jean C.

    Chez Somfy il doit y avoir des dizaines de produits sortis dans les 10 dernières années...
    Alors, ouvrez la boîte pour regarder identifier votre produit, sans quoi il est impossible de vous répondre.

    Les autres réponses

    Jean C.

    En réponse à Robert
    SOMFY

    Jean C.

    Si j'avais cette notice j'aurais commencé par la consulter malheureusement je ne l'ai pas obtenu lors de l'achat de cette maison !
    Le montage de ce portail date de 11 ans

    Jean C.

    On tourne en rond !!!!!

    Jean C.

    Bonjour Sylvain,

    Suite à votre demande, je vous joins la photo de l'élément demandé.
    En espérant que cela puisse vous aider.
    Merci pour votre aide.

    Bonjour Jean,
    Désolé je n'ai pas trouvé la notice de votre motorisation, en principe les lampes flash sont en 24v.
    Nous allons demander à un technicien SAV Somfy,
    il répondra sur ce post selon sa disponibilité.
    Bonne journée

    Jean C.

    Mes remerciements à vous deux.

    Bonnes Fêtes de fin d'Année.