Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Port udp 80?

Bonjour,

Je tiens à préciser que la communication à fonctionner pendant 2ans 1/2 sans problème. Et depuis quelques celle-ci ne fonctionne plus. Hors aucun changement n'a été effectué : box, connectique, pc et etc... .
Fred

frederic M.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Port 80 UDP
    Port 443 TCP

    Li D.
    Li D.

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    J'ai soulevé exactement le même problème tout à l'heure.

    Je me suis décidé à appelé le service Consommateurs qui m'a basculé sur le service technique, qui m'a, non sans empressement, enjoint de contacter le professionnel qui m'a vendu la boîte en vue de son remplacement.

    Ce n'est qu'une conjecture mais je pense que ma boîte est défectueuse suite à une de leurs mises à jour. Malheureusement je n'ai pas noté la date exacte où mon boîtier Tahoma a cessé de fonctionné.

    Robert P.

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    C'est clair que le SAV revient aux vendeurs mais que souvent ils n'assument pas...

    Bonjour Frédéric et Li,

    Frédéric, je vous ai apporté une réponse au lien ci-dessous :

    Paramètre configuration Livebox Adsl ?

    Li, concernant votre problème, je vous informe que sans analyse de notre part nous ne pourrons pas identifier la source du défaut que vous avez rencontré avec votre box Tahoma. Voila pourquoi il est nécessaire d'effectuer le retour de cette dernière auprès de notre SAV en passant par votre installateur.

    Bonne journée,

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