Cette question a été résolue

perte de liaison clavier tous les jours a la même heure?

je viens de changer le clavier lcd en garantie (merci pour la rapidité) mais depuis tous les jours à la même heure, je reçois un sms déclarant une perte de liaison de ce même clavier alors qu'avec l'ancien je ne voyais rien sur l'écran :) mais je ne recevais pas d' sms
merci de vos réponses

Bruno L.

    Robert P.

    Bonjour,
    Si l'afficheur de votre clavier fonctionne, il est hors de portée de la centrale ou les piles sont faibles (même neuves, ça arrive).
    Vérifiez qu'il n'y a pas d'appareils électroniques à proximité de votre centrale d'alarme pour améliorer la transmission radio.

    Les autres réponses

    Bruno L.

    Robert P, vous avez raison vu que la centrale cherchait le clavier que j'avais renvoyé en garantie, elle était effectivement hors de portée !!!, j'avais pas eu le temps de m'en occuper avant mais en cogitant un peu cette après midi je me suis rendu compte que je n'avais pas supprimé celui ci sur le tableau de bord
    merci de votre réponse elle m'a quand même bien aidé