Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

perte de liaison clavier tous les jours a la même heure?

je viens de changer le clavier lcd en garantie (merci pour la rapidité) mais depuis tous les jours à la même heure, je reçois un sms déclarant une perte de liaison de ce même clavier alors qu'avec l'ancien je ne voyais rien sur l'écran :) mais je ne recevais pas d' sms
merci de vos réponses

Bruno L.
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    Robert P.
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    Alarme, domotique et électricité
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si l'afficheur de votre clavier fonctionne, il est hors de portée de la centrale ou les piles sont faibles (même neuves, ça arrive).
    Vérifiez qu'il n'y a pas d'appareils électroniques à proximité de votre centrale d'alarme pour améliorer la transmission radio.

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    Bruno L.
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    Robert P, vous avez raison vu que la centrale cherchait le clavier que j'avais renvoyé en garantie, elle était effectivement hors de portée !!!, j'avais pas eu le temps de m'en occuper avant mais en cogitant un peu cette après midi je me suis rendu compte que je n'avais pas supprimé celui ci sur le tableau de bord
    merci de votre réponse elle m'a quand même bien aidé

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