Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

perte de liaison clavier tous les jours a la même heure?

je viens de changer le clavier lcd en garantie (merci pour la rapidité) mais depuis tous les jours à la même heure, je reçois un sms déclarant une perte de liaison de ce même clavier alors qu'avec l'ancien je ne voyais rien sur l'écran :) mais je ne recevais pas d' sms
merci de vos réponses

Bruno L.
Bruno L.

Bruno L.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si l'afficheur de votre clavier fonctionne, il est hors de portée de la centrale ou les piles sont faibles (même neuves, ça arrive).
    Vérifiez qu'il n'y a pas d'appareils électroniques à proximité de votre centrale d'alarme pour améliorer la transmission radio.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Robert P, vous avez raison vu que la centrale cherchait le clavier que j'avais renvoyé en garantie, elle était effectivement hors de portée !!!, j'avais pas eu le temps de m'en occuper avant mais en cogitant un peu cette après midi je me suis rendu compte que je n'avais pas supprimé celui ci sur le tableau de bord
    merci de votre réponse elle m'a quand même bien aidé

    Haut de page