Cette question a été résolue

démonter mon alarme en évitant de faire sonner la sirène ?

BONJOUR je dois déménager comment démonter sans faire sonner l'alarme merci

christine V.

    Sébastien L.

    Vous n'avez pas à vous excuser, le forum est fait pour ça. Seule la centrale s'arrête à l'aide de la télécommande. Pour les autres élément, il faut le s mettre sur "pause" en passant soit avec l'interface de l'alarme sur votre PC soit par le clavier lcd.

    Les autres réponses

    Sébastien L.

    Il faut faire un appuis maintenu sur "off" de la telecommande pour désactiver l'autoprotection, ouvrez, débranchez et enlever les piles puis démontez.

    christine V.

    MERCI M Sébastien mais faut il faire cela sur tous les boitiers ou uniquement sur celui branché sur la ligne téléphonique excusez moi de mon incompétence..