Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème application Iphone

Bonjour,
Je viens d'installer le système d'alarme Protexial Io. Evidemment, je souhaiterai pouvoir gérer mon alarme via l'application Somfy de mon IPhone 3GS.
J'ai suivi toutes les étapes du manuel d'installation (personnalisation de l'adresse IP, décoché la case "activer DHCP" dans "régalages du réseau", coché la case "accès à distance" dans "réglages de l'interface", créé mon compte sur http://www.alarmesomfy.net, suivi les étapes du document pdf transmis pour paramétrer ma NeufBox de SFR). et pourtant rien n'y fait, l'application Somfy sur mon Iphone ne fonctionne pas en 3G (j'ai simplement accès à des vidéos, photos alors que je ne dispose pas de ce type de systèmes), l'accès Internet via Safari en 3G ne fonctionne pas non plus.
Le document pdf de la NeufBox de SFR indique comment ouvrir le port 443, ce que j'ai fait. Par contre il n'y a aucune indication concernant le port 80. Mon problème serait-il dû à cela ? Si oui, comment faire pour ouvrir le port 80 sur ma neufBox ?

Je considère qu'il est indispensable d'avoir accès à la gestion de mon alarme via mon Iphone, c'est une des raisons pour lesquelles j'avais acheté la marque Somfy. Je serai totalement déçu de ce choix si je n'arrive pas à résoudre ce problème d'accès.

Merci d'avance pour votre réponse,

Ludovic

Ludovic L.
Ludovic L.

Ludovic L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page