Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fermeture incomplète par temps froid?

Tous mes volets sont commandés par un Impresario Chronis RTS. Maintenant que les températures descendent, un seul volet ne se ferme plus à tous les coups (il a descendu de 1 ou 2 centimètres seulement), et pour reprendre la main dessus,je suis obligé d'utiliser la commande manuelleCentralis RTC, de positionner le volet en position haute puis de demander la fermeture soit par Chronis soit par Centralis. Faut-il régler les buttées ou faire une remise à zéro et régler les fin de course.....ou autre manip...
Merci de votre aide

Hervé O.
Hervé O.

Hervé O.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hervé,
    Cela ressemble au problème de condensateur qui en vieillissant n'aime plus le froid.

    Hervé O.
    Hervé O.

    Hervé O.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain, je regarde cela dès que possible afin de confirmer ou non cette réponse. Bonne fêtes de fin d'année

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci,Bonne fêtes de fin d'année également.

    Hervé O.
    Hervé O.

    Hervé O.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, avant de changer le condensateur, j'ai remarqué que la butée haute était bloquée lors de la fermeture. Après règlage de cette butée et 2 mois d'utilisation, le volet se ferme et s'ouvre parfaitement. Donc, avant de changer un condensateur, vérifiez que ce n'est pas la sécurité qui fait arrêter le volet seulement dans certains cas

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hervé,
    Super cela servira au forum,
    merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique