Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fermeture incomplète par temps froid?

Tous mes volets sont commandés par un Impresario Chronis RTS. Maintenant que les températures descendent, un seul volet ne se ferme plus à tous les coups (il a descendu de 1 ou 2 centimètres seulement), et pour reprendre la main dessus,je suis obligé d'utiliser la commande manuelleCentralis RTC, de positionner le volet en position haute puis de demander la fermeture soit par Chronis soit par Centralis. Faut-il régler les buttées ou faire une remise à zéro et régler les fin de course.....ou autre manip...
Merci de votre aide

Hervé O.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Hervé,
    Cela ressemble au problème de condensateur qui en vieillissant n'aime plus le froid.

    Hervé O.
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    Merci Sylvain, je regarde cela dès que possible afin de confirmer ou non cette réponse. Bonne fêtes de fin d'année

    Sylvain C.
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    Merci,Bonne fêtes de fin d'année également.

    Hervé O.
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    Bonjour, avant de changer le condensateur, j'ai remarqué que la butée haute était bloquée lors de la fermeture. Après règlage de cette butée et 2 mois d'utilisation, le volet se ferme et s'ouvre parfaitement. Donc, avant de changer un condensateur, vérifiez que ce n'est pas la sécurité qui fait arrêter le volet seulement dans certains cas

    Sylvain C.
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    Bonjour Hervé,
    Super cela servira au forum,
    merci.

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