volet io ou rts ?

Bonjour,
Comment savoir si mes volets sont io homecontrol ou rts ?
Car j'aimerai pouvoir mieux les piloter sur ma box !
Merci

Stéphane W.

    Réponses

    Bonjour,
    Généralement les volets sont livrés avec des smoove en commande individuelle. Donc si l'arrière de ta smoove est rouge c'est que ton volet est RTS et si l'arrière est vert c'est du IO.

    Philippe H.

    Bonjour
    regardez au verso de votre telecommande c'est écrit !

    Fabien D.

    Bonjour,

    j'ai des volets roulants somfy, le numéro de série de l'une des télécommandes est :

    2005758A01, aucune autre info.

    Merci d'avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Le numéro de série que vous nous avez donné nous renseigne uniquement sur la date et le lieu de fabrication du produit. Pourriez-vous nous transmettre une photographie de cette télécommande ?

    Bonne journée,

    Fabien D.

    Bonjour Thomas,

    voici une photo, merci pour votre aide.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    En effet, ce point de commande est de la marque SIMU, je vous conseille donc de vous rapprocher d'eux pour connaître le protocole radio utilisé.

    Bonne journée,

    Philippe H.

    Bonjour
    Simu Hz est un protocole compatible RTS

    Fabien D.

    Merci à tous pour ces réponses, je vais me renseigner coté simu du coup (et peut etre trouver une box pour connecter mes volets :) )

    Romain C.

    Bonjour je voudrais savoir quel est le protocole utilisé pour mes volets roulants, j’ai des interrupteurs Zpro et aucune indication rts ou Io pourriez vous m’éclairer!
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    désolée je ne connais pas cette marque, je ne peux donc pas vous indiquer le protocole radio associé aux interrupteurs Zpro.

    je vous conseille de demander à votre installateur ou revendeur.

    Bonne journée

    Romain C.

    Bonjour ce sont des volets evenno fermetures

    Thomas M.

    Equipe

    Bonsoir Romain,

    je vous conseille de demander directement à EVENO qui pourra vous apporter la réponse quand au protocole de vos volets.

    Bonne soirée