Compte gratuit offert

Bonsoir, jai installe mon alarme Protexiom 600.comment obtenir Le compte gratuit sms offert par somfy
Cordialement

Michel

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Michel,
    Le service consommateur répondra à votre question sur ce post.
    Bonne journée.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pour bénéficier des 30 SMS gratuit via 123sms pour la transmission d'alarme en cas de déclenchement. Il faut préalablement avoir créé et configurer un compte d'accès à distance sur notre site internet http://www.alarmesomfy.net.

    Il faudra ensuite vous connecter à ce compte en utilisateur, allez ensuite dans "Configuration", puis cliquez sur "CRÉER MON COMPTE SMS". C'est en créer votre compte par ce lien que vous bénéficierez des 30 SMS offerts par SOMFY.