Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Code accès a distance perdu

Je n'arrive pas à me connecter à distance, bien que l'ouverture du port de ma freebox ait été effectuée. Je butte sur la demande de code, serait ce une erreur de code ?

Christine D.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Christine,
    Il semblerait qu'il y ait un souci de communication entre votre système d'alarme et le serveur,
    Un technicien Sav Somfy va faire suite à votre problème,
    Bonne journée

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Et comment il a diagnostiqué ça le Sylvain !?

    Bonjour Christine,

    Si c'est un problème de code, il va falloir savoir si c'est les codes d'accès qui vous posent soucis ou les codes d'authentification.

    Allez donc sur votre clavier LCD, puis rentrez dans le menu (menu + code installateur) et allez vérifier les menu 20 et 21 (code installateur et utilisateur), ceux-ci sont-ils bons?

    Bonne journée.

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