Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Code accès a distance perdu

Je n'arrive pas à me connecter à distance, bien que l'ouverture du port de ma freebox ait été effectuée. Je butte sur la demande de code, serait ce une erreur de code ?

Christine D.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Christine,
    Il semblerait qu'il y ait un souci de communication entre votre système d'alarme et le serveur,
    Un technicien Sav Somfy va faire suite à votre problème,
    Bonne journée

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    Les autres réponses

    Robert P.

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    Et comment il a diagnostiqué ça le Sylvain !?

    Gladys B.
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    Bonjour Christine,

    Si c'est un problème de code, il va falloir savoir si c'est les codes d'accès qui vous posent soucis ou les codes d'authentification.

    Allez donc sur votre clavier LCD, puis rentrez dans le menu (menu + code installateur) et allez vérifier les menu 20 et 21 (code installateur et utilisateur), ceux-ci sont-ils bons?

    Bonne journée.

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