Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

re-creation de compte et sim deja enregistrée?

il y a trois mois , nous avons acheté une box. nous avons fait toutes les étapes ,ça marchait très bien. la que je dois partir en déplacement je voulais voir si ça fonctionnait toujours. et la impossible d'accéder à mon compte alors j'en ai re-créé un mais du coup le code pin de la box est deja enregistre donc comment faire pour finaliser ma nouvelle création de compte avec ma box au code pin deja enregistré? merci

  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il ne peut y avoir qu'un compte par box identifiée pas son PIN.
    Je vous conseille de revenir à votre ancien compte, autrement il faudra demander à Somfy de faire un reset de votre compte pour le recréer.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Oui mais justement mon adresse mail n'est plus valide donc j'ai du recréer un compte. Comment faire un reset a la box?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Pour faire un reset de la box il faut l'intervention de Somfy.
    Mais est-ce bien nécessaire ?

    Bonjour Clotilde,

    Même si votre adresse email n'est plus valide, vous avez associé cette Box à cette adresse.
    Connectez-vous donc à votre compte Somfy avec votre ancienne adresse email.
    Puis dans "mes informations personnelles", modifiez là, cela modifiera votre identifiant de connexion (qui est l'adresse email) au passage.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique