Désactivation définitive PROTEXIUM 50?

Je souhaite désactiver mon alarme pour la désinstaller définitivement, comment faire?
Est-ce que je dois désactiver l'autoprotection avec la télécommande et retirer les piles une à une? Si oui doit-on commencer ou terminer par la centrale?
Je souhaite également ne pas toucher à l'alarme extérieure (donc laisser les piles) si c'est possible, car difficile d'accès.
Merci d'avance pour votre aide

Céline G.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Pour un arrêt définitif, il suffit de neutraliser l'autoprotection en faisant un appui maintenu sur la touche off de la télécommande.
    Si vous voulez réutiliser le matériel ailleurs il est préférable de faire un reset, si vous mettez le produit au rebut, il suffit d'enlever les piles (à recycler)

    Céline G.

    Mais au bout de 2 minutes, quand l'autoprotection ne sera plus neutralisée : que se passera t-il ?
    Et si je ne retire pas les piles de la sirène extérieure, elle ne risque pas de sonner?

    Robert P.

    Commencez par enlever les piles de la centrale et de la sirène, 2mn suffisent.

    Céline G.

    Merci
    Par contre la sirène extérieure est difficile d'accès donc je ne comptais pas enlever les piles... elle sonnera quand même? Ou si la centrale ne fonctionne donc plus??

    Robert P.

    Elle ne devrait plus sonner si la centrale est déconnectée puisque c'est la centrale qui la pilote.