Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

receiver rts?

J'ai un micro récepteur rts 5108582 A 005 avec symbole de l'ampoule (croix dans un cercle). Je ne parviens pas à le paramétrer dans le menu "réglage des fenêtres" ni par le clavier mural et le code 7612. Par contre j'ai tenté de le paramétrer à l'aide du menu " réglage des volets" et ça marche! L'éclairage s'allume et s'éteint suivant le réglage horaire programmé dans cette fenêtre ainsi que par clic sur les symboles de montée et descente des volets.
Que faire d'autre afin de pouvoir utiliser le receiver dans les conditions prévues pour ?
Merci

jp D.
jp D.

jp D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Paul
    Jean-Paul

    Jean-Paul

    Niveau
    1
    296 / 750
    points

    à Robert P.
    Oui j'ai crée un compte sur alarmesomfy.net. J'accède à ma centrale sur le réseau local en introduisant http://www.mondomaine.alarmesomfy.net mais pas de l'extérieur.
    Le micro récepteur éclairage n 'apparait pas dans la liste des éléments mais malgré cela j'ai réussi à le paramétrer dans la fenêtre "réglage des volets"
    Aurais-je dû ouvrir la mémoire de la centrale dans la fenêtre "liste des éléments " pour mémoriser le récepteur?
    Merci

    Haut de page