Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

contre marque detecteur chien

Bonjour,

J'ai installer mon alarme durant la fin de mes travaux(car il y avait pas mal de matériels). Désormais j'habiyte dans ma maison mais le problème c'est que j'ai un petit chien. J'ai donc était au magasin de bricolage et il m'ont proposer une contre marque.

Cependant quand j'ai ouvert celle-cu c'était indiqué qu'il fallait pas que les detecteurs ait été ouvert.

est-ce que somfy les reprendra quand même si je les envoi ou est ce qu'il me pousseront a la consomation en me demandant d'en achéter des neufs et a me laisser avec 3 detecteurs non animaux sur les bras ?

julien H.
julien H.

julien H.

Niveau
1
139 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faites reprendre les détecteurs par le magasin de bricolage qui vous les a vendus.

    julien H.
    julien H.

    julien H.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    Ce n'est pas possible car il était vendu avec mon pack alarme.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un constructeur (Somfy) ne peut pas reprendre des éléments vendus par un distributeur (GSB).

    julien H.
    julien H.

    julien H.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    Oui mais dans ce cas pourquoi ils vendent des contres-marque a 100 € ?

    Haut de page