Service client somfy

est il possible de contacter somfy a un numéro pour avoir un commercial pour un soucis avec l'achat d'une contre-marque ?

julien H.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Julien ici quel est votre problème?

    julien H.

    Comme expliqué dans un précédent post, je souhaiterais savoir si il est possible d'effectuer un echange de detecteur de mouvement standard contre des petits animaux qui ont été acheté il y a un mois et deja posé.

    sachant que j'ai achété une contre marque 3 detecteurs

    Sylvain C.

    Bonsoir Julien,
    Je ne pense pas que vous pourrez échanger vos détecteurs sur ce forum.