Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Service client somfy

est il possible de contacter somfy a un numéro pour avoir un commercial pour un soucis avec l'achat d'une contre-marque ?

julien H.
julien H.

julien H.

Niveau
1
139 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Julien ici quel est votre problème?

    julien H.
    julien H.

    julien H.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    Comme expliqué dans un précédent post, je souhaiterais savoir si il est possible d'effectuer un echange de detecteur de mouvement standard contre des petits animaux qui ont été acheté il y a un mois et deja posé.

    sachant que j'ai achété une contre marque 3 detecteurs

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Julien,
    Je ne pense pas que vous pourrez échanger vos détecteurs sur ce forum.

    Haut de page