Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Detecteur d'ouverture non fiable

Bonjour,

J'ai fais récemment l'acquisition d'une alarme PROTEXIOM TAB.
Il semblerait que le détecteur d'ouverture fourni soit défectueux.
Celui-ci est installé sur une porte en PVC.
L'espace entre le détecteur et la "target" est de 8 mm.
L'ouverture de la porte n'est pas détectée systématiquement.
Lorsque l'on procède au test du capteur, aucun bip ne retenti sur la centrale.

Vous trouverez ci-joints la liste des élémens connectés à l'alarme ainsi que le journal des évènements.

Pourriez vous me fournir vos recommandations par rapport à ce probleme.

Merci d'avance,
Cordialement

Nirina R.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Il s'agit peut-être d'un problème de portée radio ou de piles faibles ?

    Nirina R.
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    Quelle est la portée maximale pour la pose d'un detecteur d'ouverture ?
    Existe t'il un moyen d'optimiser ou d'augmenter la portée?
    Je vais procéder au changement de pile et on verra bien si cela fonctionne.
    Si le probleme persiste, comment faut-il proceder pour un echange sous garantie?

    Merci d'avance pour vos reponses

    Robert P.

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    La distance de portée... Ca dépend...
    Oui on peut améliorer la portée en éloignant la centrale des sources de perturbations électromagnétiques.

    Bonjour Nirina,

    Si le problème persiste, nous procèderons au retour SAV de ce détecteur.
    Je vous envoie un message privé dans ce but.

    Bonne journée.

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