Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fais récemment l'acquisition d'une alarme PROTEXIOM TAB.
Il semblerait que le détecteur d'ouverture fourni soit défectueux.
Celui-ci est installé sur une porte en PVC.
L'espace entre le détecteur et la "target" est de 8 mm.
L'ouverture de la porte n'est pas détectée systématiquement.
Lorsque l'on procède au test du capteur, aucun bip ne retenti sur la centrale.
Vous trouverez ci-joints la liste des élémens connectés à l'alarme ainsi que le journal des évènements.
Pourriez vous me fournir vos recommandations par rapport à ce probleme.
Merci d'avance,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il s'agit peut-être d'un problème de portée radio ou de piles faibles ?
Quelle est la portée maximale pour la pose d'un detecteur d'ouverture ?
Existe t'il un moyen d'optimiser ou d'augmenter la portée?
Je vais procéder au changement de pile et on verra bien si cela fonctionne.
Si le probleme persiste, comment faut-il proceder pour un echange sous garantie?
Merci d'avance pour vos reponses
La distance de portée... Ca dépend...
Oui on peut améliorer la portée en éloignant la centrale des sources de perturbations électromagnétiques.
Bonjour Nirina,
Si le problème persiste, nous procèderons au retour SAV de ce détecteur.
Je vous envoie un message privé dans ce but.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question