Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

programmation box ouverture /fermeture volets; ouverture le matin mais le soir pas de fermeture . qu'ai je loupé ?

ouverture /fermeture volets .
J'ai paramétré ma box sur la fonction lever et coucher du soleil pour tous les jours de la semaine . Le matin les volets s'ouvrent bien mais le soir ils ne se ferment pas , mais il y a quand même un signal qui est affiché sur la partie tableau de bord .Si je ferme un volet avant l'heure où il doit fermer , il s'ouvre à l'heure de fermeture ? Je n'ai pas dû louper quelque chose dans la programmation ???

Alain R.
Alain R.

Alain R.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Alain,

    Il faudrait vérifier que le scénario que vous avez associé à l'heure du crépuscule est bien un scénario où vous demander une fermeture et non une ouverture.

    D'après ce que vous nous dîtes, si vous fermez un volet avant l'heure du crépuscule et qu'il s'ouvre au crépuscule, le scénario associé demande sûrement l'ouverture, veuillez donc simplement le modifier.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page